• MAJ

    Hello, comment ça va ? Bref, ceci est une maj, je ne sais pas la combien, parce que je ne les compte pas vraiment --".... La feignante est de retour ! Bref, je n'ai aucune grande motivation pour surfer sur le net, mais vu le temps qu'il a fait, je me suis dit de faire un nouveau thème sur le printemps. A Lyon, il fait pas trèèèèès beau, mais il fait un temps assez agréable et c'est ce qui m'a plutôt moralisée pour me bouger et trouver un thème fleuri !

    Comment le trouvez vous ?

    Bref, je pense que je vais faire une rubrique vlogmiss, un truc du genre... ♥

    Kiss on u ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :