• Phrases #1

    Phrases #1

    Quand j'ai dit que j'ai rangé ma chambre, j'ai juste fait un chemin de mon lit à ma porte

    Prof : « Tu es ici pour apprendre ! »
    Élève : « Non, je suis là parce que c'est la loi... »

     

    Bientôt dans les livres d'histoire :
    - Nabilla
    - L'origine du Selfie
    - Viol : 7-1 Brésil
    - Nos étoiles contraires
    - Ebola

     

    Ma copine m'a dit :"Je me prépare! 2 minutes"Du coup j'hésite entre regarder la trilogie du seigneurdes anneaux ou commencer un puzzle de 10 000 pièces...

     

    C'est quand qu'ils vont inventer des céréales silencieusesparce ce que j'en ai marre de pas entendre la télé quand je mange.

     

    Plus je mange et plus j'ai envie de manger.
    Plus je dors et plus j'ai envie de dormir.
    Plus je travaille et plus... Ah non! J'allais dire une connerie!

     

    T'as dis à une fille: "J'ai 2 places de ciné.." Elle t'a répondu:
    "C'est bien, tu pourras y aller 2 fois." Même les tickets ont rigolé.

     

    Voilà c'est tout, c'était juste un petit amusement...

    Kiss on u ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :