• The annoying people

    Si le sujet commence à vous ennuyer, ne lisez pas tout. Ce sont mes pensées...

     Ça m'énerve. Ça m'énerve les gens, les gens qui croient tout savoir. Ce qui m'énervent en eux, c'est leur arrogance. Aucune modestie en soi, sérieusement. Et puis, vient le jour, où on a raison, mais pas eux. Et puis, là, ils ont tort. Ils ont à l'instant une épine, une épine qui les piquent, au plus profond de soi même. Ça les saoule, énerve, fait chier. Mais, ils ne savent pas, il faut avoir raison, raison depuis le début... Mais c'est trop tard. Et il faut donc, s''excuser. Un mot, un sourire, une parole, un geste. Non c'est trop cher pour eux. On pourrait donc comprendre qu'ils sont très mal élevés. J'ai juste envie de  leur répondre : fuck off.

    Cet article était vraiment inintéressant. Mais c'était mes pensées.

    Kiss on u.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :