• 09.03.15

    Hello girls ! Comment allez vous ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur ekla, pour être honnête, ça fait 2 ans que je ne me suis pas connectée... De toute manière, personne ne se doutait, mon blog n'était pas très intéressant à voir, mais maintenant je compte le reprendre et plus régulièrement. En plus c'est que ça a changé au départ j'ai cru que je n'étais pas sur ekla, parce que quand je l'ai laissé c''était vert et bleu et maintenant c'est violet et jaune ! En plus c'est quoi ce partenariat publicitaire et le premium ?! Bref il y a trop de changement et ça m'énerve ! Je compte évidemment rester sur la plate forme malgré les changements...

    Kiss ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:34

    Hâte de voir la suite, perso ça fait 3 ans que je suis ici, l'année dernière je suis pas venue 6 mois parce que je me faisais chier... Bah oui, faut le dire, EB a beaucoup changé, je suis un peu déçue mais bon ! =/ Bonne continuation en tout cas ! ;)

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:41

    Moi aussi, ça va faire 3 ans ! Merci ! Pour moi ça fait un choc tout a changé je ne sais pas si je vais encore tenir !

    Merciii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :